Chers parents,

Notre association, adhérente de l’UDAPEL à travers la fédération des APEL d’Aix en Provence, est une structure d’échanges et de réflexion sur tous les aspects de la vie lycéenne et participe activement à la vie de l’établissement.

Courant 2015, une nouvelle équipe de parents d’élèves s’est constituée. L’objectif est de soutenir les efforts de la Direction et pouvoir proposer à vos enfants des projets précis concernant leur vie au lycée St Eloi. Notre mission est également de faire le lien entre les familles et le lycée.

Nous sommes :

• en relation constante avec la Direction du lycée
  • partie prenante dans la gestion de l’établissement ainsi que ses grandes orientations en participant aux conseils d’administration
  • dans la possibilité de faire l’intermédiaire en cas de besoin entre vous et la Direction
  • partie prenante en cas de conseil de discipline

Aussi vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse mail suivante : asso.parent.eleve.steloi@gmail.com

Nous avons besoin de votre aide pour proposer à vos enfants, ou au lycée, des projets pour nous pourrons aider et/ ou financer (comme par exemple des voyages , une fête de fin d’année ou une aide pour l’internat).

Le Président APEL St Eloi

COTISATION ANNUELLE : 20€