Remerciements

La journée portes ouvertes de ce samedi 04 février a été une véritable réussite pendant laquelle nous avons reçu une centaine de visites toutes sections confondues.
Je tiens à remercier l’ensemble des participants, enseignants, personnel administratif et de vie scolaire.
Je remercie également les parents de l’APEL qui eux aussi ont tenu à être présents pour apporter un éclairage différent sur le travail que nous accomplissons.
Une mention particulière à la trentaine d’élèves qui ont sacrifié leur samedi pour venir présenter leur section.

Michel Sibouille

La période d’inscription pour la rentrée 2017 est ouverte.

Chaque inscription est réalisée après un entretien avec le Directeur.

Ce rendez-vous permet à la famille de prendre connaissance du projet pédagogique de l’établissement et au Directeur de s’assurer que les motivations de l’élève et son « savoir être » correspondent aux attentes de l’équipe pédagogique.

Une grande partie des classes ont de petits effectifs. Le nombre de places à l’internat est limité alors n’attendez pas le dernier moment pour prendre contact avec le lycée!

La prochaine matinée portes ouvertes aura lieu le samedi 18 mars 2017 de 9h à 13h.

Pensez à vous munir des derniers résultats scolaires de votre enfants.