Une matinée à la rencontre de la communauté éducative

Ce 17 mars 2018, de 9h à 13h, vous aurez la possibilité de venir découvrir nos formations et de rencontrer les membres de la communauté éducative du lycée (enseignants, membres de la vie scolaire, parents d’élèves et étudiants).
Nous aurons plaisir à répondre à vos questions sur le projet d’établissement mais également à vous aider dans les choix d’orientations de vos enfants.
Vous pourrez également visiter nos locaux et avoir accès à l’internat.
Attention, les places disponibles dans certaines sections et en internat commencent à manquer. Alors n’attendez pas le dernier moment, il sera trop tard!

Michel Sibouille

La période d’inscription pour la rentrée 2018 se poursuit.

Chaque inscription est réalisée après un entretien avec le Directeur.

Ce rendez-vous permet à la famille de prendre connaissance du projet pédagogique de l’établissement et au Directeur de s’assurer que les motivations de l’élève et son « savoir être » correspondent aux attentes de l’équipe pédagogique.

Une grande partie des classes ont de petits effectifs. Le nombre de places à l’internat est limité alors n’attendez pas le dernier moment pour prendre contact avec le lycée!

Pensez à vous munir des derniers résultats scolaires de votre enfants.