Remerciements

La dernière journée portes ouvertes de ce samedi 20 mai a permis de rencontrer une cinquantaine de familles.
Je tiens à remercier l’ensemble des participants, enseignants, personnel administratif et de vie scolaire.
Je remercie également les parents de l’APEL qui eux aussi ont tenu à être présents pour apporter un éclairage différent sur le travail que nous accomplissons.
Une mention particulière aux élèves et étudiants qui ont sacrifié leur samedi pour venir présenter leur section.

Michel Sibouille

La période d’inscription pour la rentrée 2017 se poursuit. Il reste encore quelques places disponibles.

Chaque inscription est réalisée après un entretien avec le Directeur.

Ce rendez-vous permet à la famille de prendre connaissance du projet pédagogique de l’établissement et au Directeur de s’assurer que les motivations de l’élève et son « savoir être » correspondent aux attentes de l’équipe pédagogique.

Une grande partie des classes ont de petits effectifs. Le nombre de places à l’internat est limité alors n’attendez pas le dernier moment pour prendre contact avec le lycée!

Pensez à vous munir des derniers résultats scolaires de votre enfants.