Pour la CPGE ATS :

Prendre contact avec l’établissement qui vous transmettra un dossier de demande d’inscription commun à toutes les CPGE ATS.

Pour les classes de BTS :

Les demandes d’inscription sont réalisées à partir de la procédure « POST-BAC » en respectant les dates imposées par les différents phases (voir site internet http://www.admission-postbac.fr/).
Au cours de cette procédure il vous sera communiqué la liste des pièces à nous transmettre. En cas de difficultés n’hésitez pas à nous contacter.

Pour les candidats qui ne dépendent pas de la procédure POST-BAC :

Veuillez prendre contact avec l’établissement. Un rendez-vous avec le Directeur permettra d’étudier votre candidature. Veuillez vous munir le jour du rendez-vous de tous les documents que vous jugerez utiles (bulletins scolaires, diplômes obtenus, résultats intermédiaires d’année universitaire, CV…)

Pour toute les sections avant le baccalauréat :

Veuillez prendre contact avec l’établissement soit par téléphone soit en utilisant le formulaire de contact. Un rendez-vous avec le Directeur permettra d’étudier votre candidature. Veuillez vous munir de vos bulletins scolaires des deux dernières années.