Lycée Privé sous contrat Saint Eloi - Aix-en-Provence - Tél. 04 42 23 44 99|accueil@lycee-saint-eloi.com

ERASMUS+ & MOBILITÉS

||ERASMUS+ & MOBILITÉS
ERASMUS+ & MOBILITÉS2022-05-05T13:39:31+01:00

ERASMUS+ & MOBILITÉS

Nos équipes sont actuellement en phase de rédaction de la charte pour la mobilité européenne des étudiants. L’objectif est de les inciter à effectuer des périodes de formations dans les entreprises de l’Union Européenne et dans les pays partenaires identifiés par l’agence.

Pour joindre les référents du projet ERASMUS :

• Françoise GRAC – Référent ERASMUS+ : francoise.grac13@gmail.com
  • Nathalie ROLL – Référent adjoint : nroll.steloi@gmail.com

Dans l’attente vous trouverez sur cette page des exemples de mobilités internationales et projets européens réalisés par l’établissement.

LES BAC PRO SEN À LONDRES

8 septembre 2016|0 Comments

Partenariat avec le « Havering College » de Londres.   Les élèves de première BAC RPO SEN ont rencontré leurs homologues Anglais du « Havering Collège » à l’occasion d’un séjour Londonien. Pendant ces quelques jours en [...]

9, Avenue Jules Isaac